Carta a Francoise Pourcel.

Honestamente hubiese preferido una carta real. 

 Il suffit d'envoyer votre e-mail.


Bonne matin.J'ai l'intention de ce message, demandez à votre entière discographie partie Franck Pourcel.
Ceci, si elle est leur capacité et leur volonté de le faire, bien sûr.
Vous savez, de ce côté de la planète: il est difficile d'obtenir de ses œuvres.
C'est compliqué et triste, parce que ne sont plus de l'album sur le plateau pour MixUp exemple.
Je me considère comme un fan de LP. C'est un plaisir que son père a produit l'ensemble ou la plupart de ses travaux dans ce format.
J'ai la convaincre de le faire. Alors mon histoire.J'ai grandi avec trois vieilles cassettes.
Peut-être que ma naissance était inattendu pour mon père. Je suppose que l'a poussé vers moi sans restriction de leurs vieilles cassettes.
J'ai quitté la maison à sept ans, mais ... m'a fallu trois vieilles cassettes.
  Depuis 16 ans le refuge belles ces trois cassettes de musique ancienne m'a apporté.
En attendant, l'achat de tous ceux qui font des compilations musicales sur la musique instrumentale.
  
Mais sur ces bandes ... rien ne parut.Il suffit de savoir que le numéro 1 cassette a été une trompette.

L'orgue à deux mélodique.
Et trois, un orchestre de sortir de l'ordinaire.
A 16 ans, je savais que l'Internet était un phénomène quotidien, je sais. Mais pas pour moi.Profitez donc de ce qui à cette époque, il était à la mode et loin d'un cadre juridique.
"Télécharger de la musique" 
Parmi les fichiers trouvés une chanson familière pour moi: Osmunda.
Auteur: Franck Pourcel.
A lentement commencé à apprendre et à améliorer mes techniques de recherche. Mais avoir un album mp3 ne se compare pas à un CD, et encore moins avec un LP.
Alors avec 18 ans et mon argent de l'école, je suis allé au vieux magasins de revoir tout le matériel dans l'existence. 
Actuellement, j'ai 21 ans, va bientôt arriver à 22.Et je sais que la première cassette est Jean Claude Borelly.

«Le concert de la mer».

Le second est Ken Griffin. Plusieurs pièces.

Et le tiers de Franck Pourcel:

"Adoro" (1968)
Une belle dame avec LP me corrompre et jusqu'à présent je la reproduire sur le tourne-disque que mon père m'a donné curieusement. 
J'attends votre réponse et envoyer mes salutations afectusoso.
 Avec l'amour que je dis au revoir.
  Sincèrement.
  Abraham Arreola




Antentamente: Yo.




FIN

Comentarios

Entradas populares de este blog

Jaladón, ahora si que se la...

Cuentos de Primaria - La lechera y el jarro de leche.